Tuesday 14 March 2017

Simple Système Forex Efficace

Stratégies simples Soumis par Edward Revy le 28 janvier 2007 - 07:22. Simple Forex stratégies simples à utiliser, facile à essayer. Cette collection de stratégies de trading Forex et les techniques est dédiée à aider les commerçants dans leur recherche et le développement de styles de trading réalisables et les systèmes de négociation. Attention à tous les commerçants: les stratégies de négociation sont affichées uniquement à des fins éducatives. Les règles de négociation peuvent faire l'objet d'une interprétation. Les niveaux de risque prévus peuvent être considérablement augmentés dans des conditions de marché extrêmes. Utilisez les idées et modifiez-les pour convenir à votre style commercial, mais uniquement à vos risques et périls. Nous vous recommandons de tester votre système de trading sur un compte démo avant d'investir de l'argent réel. Les systèmes commerciaux simples sont bons pour les débutants qualifiés et les commerçants intermédiaires, mais ne peuvent pas convenir aux commerçants plus expérimentés. Quoi qu'il en soit, ne sautez pas ces stratégies car ils préserveront la cohérence dans vos progrès d'apprentissage. Les stratégies avancées étaient toutes à un certain point simples, mais plus tard ont été améliorées par les commerçants. Ainsi, l'apprentissage des idées de base derrière des stratégies simples vous aidera à long terme à avancer dans votre propre stratégie. Éditeur: découvrez comment les clients peuvent feuilleter et chercher au cœur de ce livre. Vous n'avez pas encore de Kindle? Achetez-le ici. Cependant, à partir de ce moment, toutes les stratégies simples ont été triées et déplacées, de sorte que la numérotation ancienne dans mes réponses peut être sans importance pour les stratégies simples. Un autre point est que chaque fois qu'une nouvelle stratégie est ajoutée, il peut être beaucoup mieux que ceux que j'ai recommandé d'essayer il ya des mois ou des années. Donc, il suffit de prendre votre temps et d'explorer notre grande stratégie de collecte de devises Simple Forex: le système simple mais très efficace avec des records de négociation Malheureusement, il ne fonctionne pas de cette façon. Si nous voyons le système, alors savons bien, après que nous avons testé pour nous-mêmes, si le système est bon ou non. Les bons et les votes viendront quelque temps après. Peut-être. Montrez le système et nous verrons si les résultats que vous avez montrés sont réalisables avec le système. Faire ce que vous aimez, c'est Freedon. Aimer ce que vous faites est le bonheur. Je ne pense pas que la plupart des gens ont la capacité de backtest un système. C'est pourquoi tant de systèmes invalides ici peuvent obtenir des taux élevés, même ils ne peuvent pas montrer leurs dossiers commerciaux à long terme pour leur système. Quoi qu'il en soit, si vous souhaitez vendre votre système, ce n'est pas l'endroit pour le faire. Si vous souhaitez montrer aux autres votre système parce que, comme d'autres ici, vous souhaitez aider les gens, alors super. Afficher le système. Pour venir à elle de l'angle de vote pour moi et me témoigner, alors je vais montrer le système, il ne va pas voler. Son le même que la vente du système. Ne voyez-vous pas que faire ce que vous aimez est Freedon. Aimer ce que vous faites est le bonheur. Je n'essaie pas de vendre le système. Je vais le partager pour freeeeeeeeeee avant que je le partage, je voudrais montrer votre la performance mise à jour tous les jours pour vous donner la confiance Thats fine. Ce qui me donnerait, et tout le monde confiance, cependant, est de voir votre système afin que nous puissions le tester nous-mêmes. Je le testerais certainement sur un compte démo pour voir si je pouvais dupliquer vos résultats. Et si je ne pouvais pas, alors nous pourrions discuter pourquoi pas. Si vous souhaitez simplement montrer (prétendu) des résultats, alors vous devez comprendre tht qu'ils sont sans valeur, sauf si nous pouvons voir comment les résultats ont été atteints. Im n'essayant pas de pleuvoir sur votre défilé, je suis sincèrement intéressé. Mais je dois voir le système pour moi-même avant que nous puissions aller plus loin. Il suffit de voir les résultats, ne vaut rien. Faire ce que vous aimez, c'est Freedon. Aimer ce que vous faites est le bonheur.


No comments:

Post a Comment